Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bucarest meme
3 décembre 2009

ça y est, c'est consommé depuis le 11 novembre

ça y est, c'est consommé depuis le 11 novembre dernier, Bucarest Même n'a plus de raison d'être, en l'état... Voici les preuves en images, pour les sceptiques:

novembre2009_032 La chambre de Sten, le 5 novembre au soir! Arrivée à 14h30 à Bucarest en mission cartons, j'ai été très efficace!!! (d'accord, Jean-Marc m'a aidée...)

novembre2009_033 La chambre de Marie, le lendemain... beaucoup moins efficace ce jour-là: je redécouvre les joies d'avoir un ordi branché sur Facebook à portée de main, et fais donc des pauses tous les quarts d'heure... Ah ben forcément, ça va aller beaucoup moins vite maintenant!!!

novembre2009_034novembre2009_035 Comme on s'ennuyait, on a décidé de laver les Lego... ils sont fous ces le Gall... c'est là qu'on a vu que finalement, le Père Noël serait peut-être au chômage technique cette année, on dirait bien que les enfants en ont déjà suffisamment...novembre2009_036

novembre2009_037 novembre2009_038 novembre2009_039 Oh OH! on dirait bien qu'une horde de déménageurs roumains a sévi au numéro 24!!! AGS ou les déménageurs qui empaquètent plus vite que leur ombre! pour un peu, Isabelle, venue me faire un petit coucou, se retrouvait encartonnée elle aussi (moi j'aurais bien aimée la retrouver en janvier assise sur le canapé au milieu de mon salon angolo-namibien, mais je crois que Papa Lapin, beaucoup moins!!!), tout comme le sac de livres mis de côté et destiné au petit gars d'une copine... ben faudra se trouver un autre petit gars à destination, car le sac est en partance vers d'autres horizons, pas eu le temps de le garer avant que le déménageur ne tombe dessus!!!

Voilà, c'est fini... y a plus de Legaux en Roumanie... 

Publicité
Commentaires
T
Ca donne le tournis tous ces cartons ! ben voilà, que sera le titre sur la bannière en 2010 ? Il faudra probablement que nous prévoyions les lunettes de soleil et la crème indice cinquantedouze.<br /> Bon courage pour tout ce qui va venir, en Bretagne ou en Afrique, nous vous suivrons sous un parapluie ou sous un parasol :o)<br /> BISOUS
Bucarest meme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité