Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bucarest meme
12 août 2009

Le clan des presqu'îliens

C'est pas parce qu'on n'a pas le meme climat qu'en Sicile qu'on n'a pas le droit de se reunir de temps en temps en famille autour du Parrain!P1010349 Vous le voyez bien? Regardez, il est la, impassible sous son couvre-chef, qui observe d'un oeil bienveillant les nouvelles generations, elles-meme absorbees dans un nouveau et machiavelique complot (genre J'ai cache un bonbon une bombe  pres de la maison P1010347 en pierre, mais il ne faut pas le dire aux garcons!)
P1010329 Tout le clan des Gourves de Plougastel etait reuni (la branche lorientaise, renegate, pretextait la preparation d'un quelconque bal a resonance celtique, pfff!)C'etait le 09 aout dernier, aux abords de la superbe et blanche plage de Landunvez, en pays pagan (alors la je m'avance, les pointilleux me corrigeront si necessaire!)P1010356 Ouais bon, c'est pas une VRAIE plage, mais aussi c'etait maree basse, et Gwen y nous a jamais montre le Pouldu a maree basse, mais si ca s'trouve, c'est tout pareil!

SDC10142 SDC10129Les filles etaient presentes en force, combatives, motivees,pretes a chaque instant a s'isoler pour echafauder un nouveau plan destine a leur apporter encore plus de richesse (si on se planque sous la tente pendant l'apero, on devrait pouvoit se goeler tous les smarties en douce sans que les garcons nous voient, et meme non plus les parents...!)
SDC10138alors que les gars etaient plutot venus incognito genre "on disait qu'on etait des touristes..." mais il ne faut pas se fier aux apparences, ils etaient sur leurs gardes quand meme, a l'affut pour dejouer tous les complots!P1010346 Eh! Tu crois pas qu'on t'as vue, Elea, a baffrer tous les bouns!

Un peu contrariees , les frangines Gouv' de Lieus', de s'etre ainsi fait avoir comme des bleues, la planque etait mauvaise... Mais voyez-les, pretes a tout pour sauver la face, Elea et Erin, mieux connues des services sociaux de police sous le nom de Carrie et Laura Ingalls, preparent sans doute une terrible vengeance,   

  P1010332  P1010333 

  P1010351 encouragees dans cette voie par leurs tantes, les celebres soeurs Jambalair-Derien!!! (et j'aime bien cette photo, parce qu'on voit pas la butte qui me fait etre bien plus grande qu'Aude alors que c'est meme pas vrai, mouarf mouarf mouarf!)

   P1010357 Finalement, Cedric, qui n'est pas tres pour l'etripage de fratrie en public un dimanche (quel rabat-joie cui-la!) a fini par eteindre le feu qui couvait... par un bon bain de sa progeniture dans une eau a... 16 degres, soyons genereux! Mais non elle est pas froide, et puis c'est bon pour la circulation , et comme ca, t'apprecieras encore plus tes baignades a la Reunion a Noel ! 
P1010360 Pendant ce temps la, la mer monte... et enfin on peut montrer a Mossieur Tonton que nous aussi on a du sable au bord de notre eau! Il n'en revenait tellement pas qu'il en a organise, de joie, un concours de chateaux! Mais le jury, tout corrompu qu'il etait, n'a pas su departager les architectes... Tout se perd, ma bonne dame! P1010373 Erin, qui pour alors essayait de se faire passer pour Pocahontas, devant son chateau P1010376 Nolwenn et Marie "Mais je te dis qu'il faut pas mettre d'eau! Mais moi je veux en mettre alors j'en mets, si j'ai envie, j'ai envie! Oui mais moi aussi, si j'ai pas envie, j'ai pas envie" P1010372 Et les p'tits gars de la cote, qui, a l'approche de la Fete du Maerl, s'etaient meme fendus d'une petite recolte d'algues vertes!

Publicité
Commentaires
B
Avouez que vous avez retouché toutes les photos sur Photoshop !!! <br /> Dieu c'est-y pas possible un tel ciel bleu dans ce coin de France ! <br /> Vous permettez que je transfère l'adresse, pour qu'on me croie enfin quand je dis à des connaissances qu'il peut faire beau en Bretagne ? ... surtout celles qui dépriment après avoir passé 2 semaines de congés cet été sous la pluie ! Mouarf mouarf mouarf ...<br /> Sinon, ce pique-nique caraïbes avait l'air bien sympa !<br /> Biz à tous, <br /> <br /> Ln
T
Je confirme que ce pique-nique était le prétexte d'une TRES BELLE JOURNEE en famille (moins deux pièces dites, en jargon gourvésien (entre-autres jargons), rapportées qui étaient au travail .... Cela pour celles et ceux qui s'attristent de reprendre le boulot demain après quasiment 8 semaines complètes de vacances ... Mais, comme diraient ces mêmes "celles et ceux": LE CONCOURS EST OUVERT A TOUS! NA! (je sais de quoi je parle, j'en héberge un à plein temps, d'ailleurs fort efficace pour ne pas avoir à se casser la tête pour faire garder les enfants pendant ces périodes de vacances générales)).<br /> a refaire, à l'unanimité.<br /> BISOUS
Bucarest meme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité